Sébastien Gand et Anne Bartel-Radic
Cher.e.s diplômé.e.s,
Nous savions que l’agilité et la capacité d’adaptation, la créativité et la résilience étaient des compétences professionnelles clés dans le monde actuel – mais on ne pensait pas qu’il fallait le prouver dès votre sortie de l’IEP, et à l’occasion de votre remise des diplômes, qui n’aura pas la même saveur que d’habitude. Mais toute crise offre des possibilités d’innovations ! Le monde est plus que jamais à réinventer, et nous espérons que vos années au sein du parcours MGE vous auront apporté des compétences pour y contribuer.
Malgré les circonstances, profitez de cet événement réinventé, qui symbolise votre sortie de Sciences Po Grenoble vers la suite, que ce soit une insertion immédiate dans la vie active ou une poursuite d’études pour certains d’entre vous.
Avec nos chaleureuses pensées, félicitations et vœux de réussites personnelles et professionnelles
ANTHONY SPITAELS
La force de ce master est d’avoir su enseigner l’existant sans imposer de dogme. Il a vraiment eu une fonction : c’est de donner les outils et la grille de lecture d’une entreprise pour mieux la considérer dans une vision pluridisciplinaire, apte à fissurer les silos et à créer une pensée originale.